Support IT - Contrat de site

Le traitement des incidents est un point très important, dans le maintien en condition opérationnelle du système d’information. Pour y répondre les constructeurs et éditeurs proposent des contrats de support. Mais la multiplication des technologies augmente le nombre d’interlocuteurs et limite l’efficacité de ces services.

En effet, les incidents informatiques sont souvent liés aux interactions entre systèmes. Le croisement des services de support, associé à la méconnaissance de vos architectures, ralentit la compréhension des dysfonctionnements et augmente le délai de traitement des incidents.

  Solution ESCI

Grâce à notre service support IT, ESCI peut vous proposer une solution pertinente pour la maintenance de vos infrastructures système ou réseaux. En effet, nous proposons un point d’accès unique pour la prise en charge du support de votre infrastructure.

Sur la base d’un périmètre validé en commun au moment de la signature du contrat, notre équipe support sera à même de prendre en charge l’ensemble de vos incidents informatiques. Notre équipe experte et pluridisciplinaire est capable d’apporter un niveau d’expertise et de support élevé, mais permet aussi de prendre en compte les incidents avec une vision « intégration » globale ou transverse aux autres technologies.
Cette démarche est issue de 25 ans d’expérience dans les environnements informatiques que nous rencontrons au quotidien chez nos clients PME , Expert Comptable, Association , ...
Afin de permettre une relation personnalisée, un référent technique est nommé à l’initialisation du contrat et assure la gestion permanente de votre architecture. Notre démarche permet de développer au fur et à mesure de la relation une meilleure connaissance contextuelle, renforcée par un audit préalable et une mise à jour régulière des documents associés au contrat.

Vos bénéfices

  •   La simplicité d’un point accès unique pour le support IT,
  •   Une équipe pluridisciplinaire capable d’avoir une vision intégrateur sur vos différents incidents,
  •   Une meilleure efficacité dans la prise en compte des problématiques,
  •   Une culture client.

Nous contacter